Knights of the Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Shade

forum de la guilde: Knights of the Shade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noraxe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:30

Bonjour à tous,

Je suis donc Noraxe lvl 56 pour le moment mais ca grimpe vite.

Je viens de rejoindre la guilde et je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer beaucoup avec vous.

irl j'ai 36 ans (suis je le plus vieux?) et j'ai deux enfants (2 et 6 ans). Donc pour moi les contraintes c'est pas ma mère qui me gueule dessus pour me coucher ou venir débarasser la table, mais plutot mes enfants qu'il faut coucher et qui se reveillent de temps en temps. En plus ma femme n'est pas vraiment joueuse et ne comprend pas que l'on puisse passer autant de temps devant un écran, ca facilte pas les horraires.

Je joue le soir apres le couché des enfants donc pas avant 21h00. Je joue souvent pas avant que ma femme se couche, donc vers 22h00-22h30.
Ce qui est souvent tard pour trouver une equipe pour un donjon.
Je me demandais si dans la guilde il y a d'autres personnes de +/- mon age qui rencontre le meme genre de probleme et/ou qui joue dans le meme type d'horraire, histoire de faire des donjons ou quetes ensemble dans ces tranches horraires?

Voil j'espere que notre guilde sera active et bonne enfants.

Noraxe
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Barathor
Admin
Admin/Barathor


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:10

Je t'avou que ta situation est assez particuliere mais je pense pas que ds la guilde il y ait d'autre personne dans ton cas . Décidément on ne sera jamais trenquille a n'importe quel age quand l'on souhaite jouer lol il y a tjrs quelques chose qui nous y empeche. Enfin on te remercie de t'etre inscri sur le fofo
Et pour les instance pas de prob moi je suis partant mais c'est vrai ke 22h30 sa fait tard surtout que j'ai cour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-the-shade.forumgaming.fr
Affreet

Affreet


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:36

Salut Noraxe,

ne t'inkietes pas pour tes crenaux, ca tombe bien, tu n'es pas le seul^^. en plus on a un curé prochainement lvl 50 ki nous aidera ds nos dongeons!!!

plus plus.... pirat


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charbelghanem.net
Meecham|Dariuss

Meecham|Dariuss


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord-Est ; Ardennes ;08 ; Charleville-Mézières
Date d'inscription : 21/01/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:44

Salut Noraxe ! Bienvenue à toi Very Happy


Pour tes créneaux ne t'inquiète pas, Meecham, chasseur 50+ sera là, ce n'est pas un problème pour moi de jouer apres 22h00 22h30 Sleep



Sinon, le problème de l'épouse et de wow... haaa quelle redondance... et bien moi aussi ma copine trouvait ça étrange, la solution : la lancer sur wow... Maintenant, elle est dans la guilde alien (enfin avec les enfants ça doit être plus compliqué j'imagine...)


Donc a bientot en ligne mon cher geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Barathor
Admin
Admin/Barathor


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:58

lol meecham chez toi sa va devenir une affaire de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-the-shade.forumgaming.fr
Noraxe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:34

J'ai deja essaye de faire jouer ma femme mais ca ne marche pas ....
Elle aime les petits jeu genre demineur, as de pique, sudoku,... mais des que c'est "compliqué" elle n'aime plus, snif.

Pour mes enfants, mon fils est deja tres interesse (6 ans), il aime faire des eclairs lunaires sur les mechants pendant que je m'ocuupe du reste. C'est marrant mais quand c'est chaud, c'est pas tres confortable avec mon fils sur les genoux.... je suis deja mort a cause de ca....

J'espere que l'on pourra organiser des visite de donjon entre guilde, planifié a l'avance. Hier on a fait un les profondeurs de Roche noire avec Affreet, il nous as fallu plus de 1 heure pour constituer le groupe et se déplacer.

Ce serait cool de pouvoir se donner un RDV de 5 membres de la guilde à l'entrée du donjon à une heure donné histoire de pas perdre de temps et de jouer dans la guilde.

Donc contactez moi si vous vouslez organiser des donjons lvl 50-60 le soir vers 21h00, je suis partant.

Noraxe
Revenir en haut Aller en bas
Affreet

Affreet


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:37

je suis partant pour les dongeons 21h00 ce soir aussi!

par contre il serait plus interessant de commencer a postuler dans le fofo dans la section consacrée aux dongeons.

++ a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charbelghanem.net
Meecham|Dariuss

Meecham|Dariuss


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord-Est ; Ardennes ;08 ; Charleville-Mézières
Date d'inscription : 21/01/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:35

Bien, mon pote, (ce cher nolife Smile ) me restitue mon Meecham 59, agréable surprise... ce vendredi soir jusque samedi 19h00 je prend une garde, je bosse mais a partir de 21h samedi je suis dispo si ça t interresse et que tu es disponible noraxe de faire un ptit donjon...

Allez hop les Gros bonnets de la guilde (les "Belouz harchi bara papin afreet et compagnie" Laughing ), postulez, on retourne azeroth samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noraxe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:45

Cool de voir qu'il y a des amateurs.

Desolé mais vendredi et samedi soir je suis pas libre. Par contre on dimanche ou lundi soir c'est possible.

Je vais créer un post dans la section Donjon du forum pour organiser une sortie ensemble dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Minicracra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:52

Mais si Noraxe tu peux la convertir à Wow !
Meecham a bien réussi à me faire jouer, tout est possible faut persévérer lol!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)   Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noraxe - Druide lvl 56 (Herbo/alchimie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Shade :: Pésentez-vous !-
Sauter vers: